750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du salé au sucré
Visiteurs
Depuis la création 78 363
Newsletter
8 septembre 2013

Moulinée Paysanne

J'avais envie de faire une nouvelle recette de soupe pour cette semaine, on approche tout doucement de l'automne et on dirait que la fraîcheur ambiante pousse à cuisiner des plats chauds et consistants. C'est le cas de la moulinée paysanne dont les saveurs sont révélées par la cuisson dans le soup&Co qui est devenu mon appareil fétiche. Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur le blog un montage vidéo dans lequel je résume son utilisation (c'était d'ailleurs pour la préparation de cette recette).

Je me suis inspirée du livre de recettes de mon appareil mais contrairement à ce qui est indiqué je n'ai pas mis de sel ni de poivre, estimant que le bouillon suffisait amplement. Cette soupe étant épaisse et contentant de la viande fait déjà je trouve un bon plat.

 

 

 


IMG_1442IMG_1443

 

Ingrédients pour 1,8 L de soupe

100g de Carottes

150g de pommes de terre

50g d'oignons

50g de navets

100g de chou vert

40g de lardons fumés

800ml de bouillon (eau chaude + 4 Kubor)

 

 

 

1- Epluchez, lavez et couper en petits morceaux tous les légumes.

2- Faites chauffer 800 ml d'eau, versez dans un récipient et laissez dissoudre les 4 cubes "Kubor"

3- Mettez les légumes, les lardons et le bouillon dans le Soup&Co

4- Programmez sur "Soupe moulinée" et patientez 35 Minutes.

 

 

 

IMG_1449[1]

La soupe est prête à être dégustée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Faite également! Délicieuse! Au plaisir de vous lire....
Du salé au sucré
Publicité
Publicité