750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du salé au sucré
Visiteurs
Depuis la création 78 363
Newsletter
13 décembre 2012

BIENVENUE A TOUS ! Aimant mettre des photos de

BIENVENUE A TOUS !

 

Aimant mettre des photos de mes préparations sur internet et après une longue réflexion je me suis finalement lancée à ouvrir un blog de cuisine.

Il fallait lui trouver un nom et étant donné la diversité des recettes que je mettrais en ligne (salades, viandes, desserts...) je trouvais que "Du salé au sucré" sonnait bien.

Je vais mettre ici toute découverte culinaire, qui peut être issue de sources variées (blog, livre...), qui bien entendu seront toujours citées par respect pour les personnes qui les ont inventées. Il se peut que j'y apporte quelques modifications selon mes envies et je laisserai aussi mon avis sur la recette ainsi que celui des personnes qui auront pu y goûter.

Si vous souhaitez vous abonner au blog, il suffit de renseignez votre adresse dans la partie "newsletter" située à gauche, ainsi vous pourrez choisir l'option d'être avertis à chaque nouvelle publication.

Bonne visite et surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires sous les différents articles.

 

Christelle

Publicité
Commentaires
Du salé au sucré
Publicité
Publicité